Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Retour de Sophia

Pas de connexion à Internet évidemment alors la date/heure de l'article ne corresondent pas tout à fait à la réalité évidemment.

Aujourd'hui: séance de travail jusqu'à midi. Puis apéro-pastis sur la terrasse ensoleillée de la nouvelle maison d'Eric où nous avons fait connaissance - Cédric et moi - de son épouse Laure et de leur petite fille dont j'ai malheureusement oublié le prénom. Jérôme a démontré de très nettes dispositions pour le baby-sitting (photo), c'est peut-être un signe.

Un peu plus tard nous avons "déjeûné" au Café Latin, encore un endroit où nos amis indigènes ont leur place quasiment réservée en permanence et où nous sommes bien reçu par le patron "Cagno", un grand gars aux longs cheveux couleur poivre-et-sel. Au menu pour ma part: magret de canard. Excellent.

C'est avec quelques regrets que nous nous extrayons péniblement de la place vers 14h pour reprendre la route du bureau; enfin pas tout à fait puisque Franck me conduit à travers Sophia puisqu'il doit rapidement voir son épouse. Je découvre donc les différentes multinationales implentées sur la technopole: Accenture, Air France, Equant, Amadeus, etc.

Au programme de l'après-midi: tribune libre pour Patricia et une foire aux questions mais après une répition générale de Cédric sur le modèle d'engagement entre BD et les territoires de ventes, je dois rapidement partir prendre mon train. Franck me conduit habilement à la gare à travers la circulation de la sortie des bureaux.

J'en ai pour 6 heures de train environ. Largement le temps pour écrire cet article.

Ces deux journées à Sophia étaient bien sympathiques, même si je n'ai pas vu énormément vu de la région, ni profité du soleil et de la douceur pourtant bien présents.

Toute l'équipe s@s est excessivement sympathique également, et plutôt déconneuse on peut le dire même si le travail est fait sérieusement.

Je devrais revoir Franck dans pas longtemps mais cette fois c'est lui qui se déplace.

Ecrit par Ollie, le Mercredi 4 Février 2004, 10:07 dans la rubrique Professionnel.