Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Règle N° 10

A la naissance, nous avons tout oublié. Les cycles du souvenir et de l'oubli se succèdent dans notre vie. Chacune des leçons de vie contribue à nous démontrer que nous pouvons toujours aller plus loin.

Voilà, c'est terminé. Ces 10 règles ont, depuis des décennies, été copiées, photocopiées, transmises dans des cours, des ateliers de formation et publiées une fois encore ici. Elles n'ont rien d'extraordinaire mais ceux qui les ont comprises et intégrées dans leur vie, ont de bonnes chances de se sentir mieux dans leur existence.

Ecrit par Ollie, le Samedi 17 Avril 2004, 10:34 dans la rubrique Principal.

Commentaires :

anonymous
17-04-04 à 11:08

Elle est belle la règle 10 mais des fois plus difficile à faire qu'à écrire. Tout est relatif. Tout depends de ce que l'on vit, de notre volonté à avancer ou reculer.

 
Kitoudouble
19-04-04 à 10:23

la poisse

" A la naissance on a tout oublié" .. c'est ce que j'appelle la poisse.
Si l'on croit à la réincarnation, on peut penser qu'au moment où son âme réintègre un nouveau corps, le bagage de ses vies passées est oublié. D'un côté c'est dommage parce que l'on risque de répéter, à chaque cycle de vie, les mêmes erreurs mais d'un autre, c'est plus juste car cela permet de repartir à chaque fois sur des bases saines, toutes les options et possibilités à sa disposition: de chaque vie, il faut tirer (et donner, aussi) le meilleur.