Gros coup de g... aujourd'hui contre SwissTennis! Comment peut-on organiser un quart de finale de Coupe Davis Suisse-France, avec la participation du N°1 mondial, dans une salle de 6000 places seulement?!?!?!?!?!?! Même un apprenti-organisateur aurait prévu sans peine que tous les fans de Suisse et de France voisine sauteraient sur l'occasion! Résultat des courses: à l'ouverture de la vente des billets, le site de SwissTennis a été immédiatement submergé, ainsi que le numéro de téléphone mis à disposition. En trois heures tous les billets ont été vendus. Au prix fort! Premier prix: CHF 160.-, ensuite c'est CHF 230.- De qui se moque-t-on?
Quand la Suisse reçoit de "petites équipes" lors d'un premier tour, on loue Palexpo. Et quand il s'agit d'un 1/4 de finale contre la France voisine, on loue une cabane. Cherchez la logique. Et cherchez bien, moi je n'en vois pas.
Maigre et unique excuse avancée par les organisateurs: "Au moment de la réservation, on ne pouvait pas prévoir la qualification de la Suisse..." Mais c'est bien sûr: les Roumains étaient largement favoris!
Le fin mot de l'histoire c'est que je n'ai pas de billets, mais que je suis content de n'avoir pas versé 160 balles à une fédération aussi nulle.